Pages

samedi 30 avril 2011

10 mai 2011, 16 h, tous devant le Sénat, pour protester contre l'adoption par le Parlement du projet de réforme sécuritaire des soins psychiatriques.

  (Site du CRPA: http://crpa.asso.fr/)                                                                                

  Le C.R.P.A. appelle à rejoindre les collectifs « Mais c’est un homme » et « des 39 contre la nuit sécuritaire », dans une manifestation à l’occasion du passage en première lecture du projet de réforme  gouvernemental de l’internement et des traitements  psychiatriques sous contrainte, le mardi 10 mai 2011, 16 h, devant le Sénat (en face de l’entrée du Sénat, à l’angle des rues de Vaugirard et de Tournon, Paris 6 arrt), métro RER : Luxembourg, ou Odéon.

  Ce rassemblement sera l’occasion, comme cela a été le cas le 15 mars dernier lors d’un rassemblement similaire devant l’assemblée nationale, de prises de parole contre ce projet de réforme sécuritaire de la psychiatrie qui est en cours d’adoption par le parlement. Parmi ces prises de parole celles de sénateurs conviés par les organisateurs de cette manifestation et qui sont opposés à cette réforme.

 André Bitton, pour le C.R.PA.            (Paris, le 30 avril 2011)

  Nota bene : Le C.R.P.A fait partie du Collectif « Mais c’est un homme».
___________________________________________